Article publié le : mercredi 05 octobre 2022


En raison du décret n°2021-1311 du 07 octobre 2021, l’affichage légal de la ville doit être mis à disposition des administrés en version numérique. La ville de Oignies, conformément aux dispositions en vigueur, s’est donc dotée d’écrans numériques interactifs.

Deux écrans sont d’ores et déjà opérationnels et accessibles librement aux heures d’ouverture des services :

Vous pouvez également consulter l’ensemble de ces documents sur internet depuis cette adresse :

https://datahall.digilor-apps.fr/app/#/home/336

Les actes administratifs de cette borne peuvent être transférés sur votre adresse mail ou en téléchargement via un QRCode depuis votre mobile (cette démarche est conforme au Règlement Général sur la Protection des Données).

Depuis la borne, vous avez accès au site internet de la ville et à l’agenda des manifestations.

 

Dans le cadre de vos démarches, un agent du CCAS peut vous accompagner. Vous pouvez également imprimer vos documents administratifs.

 

Prochainement, et en accord avec la législation en vigueur, un nouvel écran extérieur sera installé sur la façade de la mairie vous permettant d’accéder à l’ensemble des documents administratifs en dehors des heures d’ouverture de la mairie. Par souci environnemental, cet écran sera éteint durant la nuit.