Article publié le : vendredi 10 décembre 2021


Chères Oigninoises, Chers Oigninois,

La Cérémonie des Vœux est un moment que j’apprécie tout particulièrement. Parenthèse rétrospective, elle permet de vous exposer un bilan des actions entreprises par la Municipalité et les services. C’est également un temps pour se projeter dans l’année qui débute et vous dépeindre les projets associés.

C’est aussi et surtout un moment convivial d’échange qui nous permet de nous rencontrer et de converser, un instant que nous apprécions toutes et tous.
Non sans émotion et à contrecœur, nous avons pris la décision, avec le Bureau Municipal, d’annuler cette cérémonie pour la deuxième année consécutive. Cette annulation fait suite aux dispositions sanitaires définies par le Gouvernement en date du 6 décembre.

Nous considérons, en effet, la santé de chacun comme un bien inestimable et notre responsabilité première, en tant qu’élu(e)s, est de garantir votre sécurité sanitaire.

Notre Municipalité est très attachée aux valeurs de proximité et de dialogue avec les habitants, gage de réussite pour notre ville. C’est pourquoi, nous poursuivrons en 2022, les rendez-vous citoyens. Ces rencontres, au plus près de votre domicile, nous permettent de mieux appréhender votre quotidien et les difficultés qui peuvent être les vôtres pour mieux y répondre.

Avec un peu d’avance, je vous souhaite, au nom du Conseil Municipal et des services, de très belles fêtes de fin d’année.

Fabienne DUPUIS,
Votre Maire.